Un mois de mars animé au Mandarin Oriental Marrakech

Le mois de mars sera haut en couleurs au Mandarin Oriental Marrakech ! A l’occasion du 8 Mars, l’établissement de la chaîne asiatique basée à Hong-Kong, célébrera la femme avec l’offre Women’s Day invitant la gent féminine à s’octroyer une parenthèse de bien-être au sein du resort en profitant d’un savoureux déjeuner au bord de la piscine.

Au prix de 1 750 DH par personne, on a droit à un déjeuner trois plats aux saveurs méditerranéennes, accompagné d’un cocktail «Detox» composé d’ingrédients bio cultivés dans le potager de l’hôtel; un soin du visage d’une durée de 60 minutes, personnalisé et utilisant la célèbre gamme de produits «Biologique Recherche» et un cours de yoga (60 min). L’accès à la piscine chauffée et à la salle de sport sera offert gracieusement aux femmes.

Par ailleurs, pour fêter l’arrivée du printemps, l’établissement proposera un brunch tous les dimanches (du 19 mars au 14 mai inclus) au Pool Garden. Un peu avant ces deux dates, les équipes de l’établissement participeront à la 6e édition du NomadsRun, événement sportif qui se déroule en plein cœur du désert d’Agafay. Le bénéfice sera reversé aux fonds de solidarité locaux n N.D.