Paris : Signature d’un partenariat entre l’ONMT et le Tour opérateur français «FTI Voyages»

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) a signé, mardi 25 septembre, une nouvelle convention avec le tour opérateur français FTI Voyages au titre de la saison hiver 2018-19, et ce en marge du Salon IFTM Top Resa à Paris.

« Le Maroc est l’une des 3 destinations prioritaires du groupe avec plus de 150 contrats hôteliers au Maroc disponibles sur les plateformes grand public et professionnelles du voyagiste dès 2019. Les progressions enregistrées sur le Maroc sont significatives avec une progression de 587% en 4 ans», a déclaré Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT.

Le tour opérateur renforcera sa présence à Agadir en lançant, pour la première fois, une offre charter au départ de Paris et de Bâle-Mulhouse avec la compagnie aérienne Small Planet en plus des allotements contractés sur Marrakech au départ de Paris, Nantes et bordeaux. Le groupe inaugure, dès cet hiver, son premier Club « FTI Privilège », un concept club 100% francophone dédié à la clientèle française.

FTI Voyages est la branche française de la holding FTI Allemande, classée 4ème tour-opérateur européen en terme de chiffres d’affaires et avec plus de 6.500 hôtels contractés à travers le monde. Entre 2017 et 2018 FTI Voyages France a généré plus de 165 000 clients au départ de la France (toutes destinations confondues) grâce à son référencement par l’ensemble des grands réseaux de distribution français.

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) participe, du 25 au 28 septembre, à la 40ème édition du Salon international French Travel Market (IFTM Top Résa) au centre des expositions Paris Expo – Porte de Versailles.