Tourisme : Palm World Vacation du groupe Palmeraie démarre en trombe

Un Trophée Golf se tiendra le 16 avril au Palm Golf Marrakech pour faire la promotion du programme. Un département entreprises constitué pour adresser la clientèle Corporate.

Il n’a pas fallu bien longtemps au concept de vacances «Palm World Vacation», lancé par le pôle hôtelier & loisirs du groupe Palmeraie Développement, pour prendre ses marques. Le programme qui permet de séjourner dans deux résidences hôtelières du groupe à Marrakech (le Pavillon du Golf et Secret Garden), mais aussi de profiter de nombreuses autres résidences dans d’autres destinations à travers le monde, a déjà son événement emblématique. Il s’agit du Palm World Vacation Trophée Golf qui se tiendra le 16 avril prochain au Palm Golf Marrakech, élu meilleur Golf d’Afrique. L’événement B to B, destiné aux chefs d’entreprises et aux cadres dirigeants de grandes entreprises, est conçu pour allier networking et art de vivre. Ainsi, un programme riche en animations et en prestations de choix se déroulera pour la première édition du Palm World Vacation Trophée Golf.

Parallèlement à cela, un département entreprises, PWV Corporate, est créé. A travers ce département la clientèle des entreprises, avec leurs collaborateurs et clients, a la possibilité de séjourner dans des établissements de standing lors de voyages de groupes, séminaires…

Les adhérents ont accès à des centaines de résidences dans plus de 80 pays

Pour rappel, le concept Palm World Vacation permet à ses adhérents de profiter d’un séjour de qualité dans les résidences Palm World Vacation à Marrakech, mais aussi d’accéder à des résidences autour du monde via une bourse d’échanges (Interval International). Les adhérents ont en effet accès à des centaines de résidences dans plus de 80 pays à travers le monde (Asie, Nouvelle-Zélande, Italie, France, Irlande, Canada, Malte, Cap-Vert, Hawaï, Floride, Californie, Alaska, etc.). Ils peuvent en profiter en échangeant une semaine à Marrakech avec tout autre destination, au sein d’une autre résidence du réseau. Ce système permet aussi de prendre des vacances à tout moment de l’année, sans obligation de partir à des dates précises. Les vacances sont proposées à un coût attractif et figé durant 10 ans. Les membres bénéficient en outre de plusieurs avantages et services, ainsi que d’un programme de fidélisation.