Télécontact s’élargit à  d’autres régions

Télécontact est un produit en pleine évolution, surtout depuis qu’il a changé d’actionnaire de référence. Voilà  le message des responsables de l’annuaire.

Télécontact est un produit en pleine évolution, surtout depuis qu’il a changé d’actionnaire de référence. Voilà le message des responsables de l’annuaire. Les changements intervenus portent aussi bien sur l’aspect esthétique que sur la présentation et la visibilité du contenu. Pour Charlotte Lefort, directeur marketing et communication du support, l’introduction de l’éditorial ou des plans de ville ne sont que des pistes de changement et d’innovations qui seront affinées dans les années à venir. Autre témoin de cette agressivité qui ne se veut pas seulement commerciale mais aussi ingénieuse, la dernière campagne de communication qui, pour Charlotte Lefort, est un franc succès. La prochaine édition, qui sera publiée en octobre 2005, sera porteuse d’une grande nouveauté : l’annuaire contiendra des informations sur toutes les régions du pays et plus seulement sur Rabat et Casablanca.
Côté chiffres, les responsables de Télécontact sont moins diserts et invoquent des raisons stratégiques pour ne pas divulguer les chiffres de l’entreprise. Ils se contentent d’annoncer une évolution du chiffre d’affaires de 45 % et des clients de 15 %. Par ailleurs, on signale chez Télécontact que le taux de fidélité de la clientèle se situe autour de 80 %. L’éditeur de l’annuaire se targue également de la réussite de son site qui compte 3,5 millions de pages consultées au cours des 12 derniers mois