Table ronde sur la vision au sein des TPE et PME marocaines jeudi à Marrakech

Le centre des Jeunes Dirigeants organise, jeudi à Marrakech, une table ronde visant à mettre l’éclairage sur le volet de la vision au sein des TPE et PME marocaines.

Cette table ronde, qui réunira un panel d’intervenants imminents, sera l’occasion pour donner des éclairages aux participants sur leur environnement et les sensibiliser à l’importance d’une vision stratégique dans chaque entreprise, indique un communiqué du CJD.

Ainsi, en la présence de l’Agence Nationale pour la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (ANPME), l’accent sera mis sur les orientations et les plans stratégiques prévus pour les TPE et PME marocaines.

Dans un environnement de plus en plus volatil, parfois obscur et souvent improbable, l’entrepreneur, et tout cadre dirigeant doit se donner les moyens de voir avant tout le monde, car sa première fonction est d’indiquer la voie, ajoute la même source.

Cette plénière sera un moment où les entrepreneurs des TPE et PME, première cible, prendront conscience de l’importance du travail à mener sur la stratégie de leurs entreprises et de partir avec des idées pratiques sur comment travailler leur vision.

Le CJD Maroc existe depuis 2001 et se compose de 7 sections locales réparties dans 7 villes marocaines : Agadir, Fès, Casablanca, Tanger, Rabat, Marrakech et Dakhla.