Sogatour lance sa formule club

Sogatour a convié, entre le 23 et le 25 juillet, une quinzaine de supports de la presse écrite nationale pour un week-end à  l’hôtel Jnane Palace de Fès.

Sogatour a convié, entre le 23 et le 25 juillet, une quinzaine de supports de la presse écrite nationale pour un week-end à l’hôtel Jnane Palace de Fès. Objectif : sensibiliser la presse marocaine au lancement de la formule estivale «Club» entamée par cet hôtel considéré comme un fleuron du groupe dans la capitale spirituelle. La formule Club cible les touristes nationaux et les MRE, en offrant des packages destinés aux familles et comprenant hébergement et animation.
L’objectif annoncé par Sogatour en inaugurant cette formule est de donner un coup de fouet à la destination Fès. Sogatour propose d’ailleurs deux autres offres, à quelques encablures de la ville impériale, pour tout client visiteur de la ville : la station thermale Moulay Yacoub et la source de Sidi Harazem. Sans parler des ruines de Volubilis à 30 minutes de la ville. Les deux stations thermales sont pourvues de deux hôtels 4 étoiles, gérés directement par Sogatour. Précisons également que la formule Club n’est pas spécifique aux hôtels Sogatour de Fès. Elle est aussi proposée par les autres hôtels de la chaîne, notamment le «Ouzoud» à Beni Mellal, le «Zat» à Ouarzazate et le «Rif» à Nador.
Au premier semestre 2004, les performances des unités gérées directement par Sogatour ont enregistré une nette amélioration par rapport au premier semestre 2003, avec un chiffre en évolution de 17 % et un résultat en hausse de 165 %. En chiffre d’affaires consolidé, la progression est de 35% pour un bénéfice en hausse de 486%