Smeia réussit sa BMW Golf Cup

La Smeia, importateur exclusif de la marque BMW, a organisé la BMW Golf Cup, prestigieux tournoi de golf amateur international, au Royal golf Anfa et Mohammédia.

Ce tournoi qualificatif a mis en compétition quelques 200 golfeurs seniors, résidents au Maroc et membres des différents clubs du Royaume. En parallèle, le concessionnaire a organisé une compétition pour les juniors, déclinée en 6 catégories, soulignant une nouvelle fois son engagement au nom de la discipline. La Smeia souhaite en effet soutenir et encourager, dès leur plus jeune âge, les golfeurs amateurs dans le but de promouvoir le golf et l’esprit sportif.

A l’issue de la compétition, la Smeia a joint l’utile à l’agréable et a saisi la cérémonie de remise des prix pour révéler sa nouvelle icône, la BMW X5. Aussi, en marge de cet événement, le concessionnaire a organisé deux expositions de voitures BMW.

A noter qu’avec plus de cent mille participants, la BMW Golf Cup International est le plus grand tournoi de golf amateur au monde. La compétition, qui se déroule simultanément dans plus de quarante pays à un niveau régional, mène les finalistes à participer à une finale mondiale qui a généralement lieu sur les parcours de golf les plus recherchés.