Série 2 Coupé : une compacte sportive et élégante

BMW vient de dévoiler son nouveau-né sur le segment des compactes premium, la Série 2 coupé.

BMW vient de dévoiler son nouveau-né sur le segment des compactes premium, la Série 2 coupé. La voiture relève d’un cran les standards de dynamisme et d’esthétique sur sa catégorie.

A l’extérieur, le concept de véhicule individuel est souligné par le design spécifique de la partie avant et de la partie arrière, une silhouette dynamique aux lignes tendues ainsi qu’une longueur de carrosserie accrue de presque 11 centimètres par rapport aux modèles de la BMW Série 1. A l’intérieur, l’habitacle est caractérisé par l’orientation du poste de conduite vers le conducteur, des fonctionnalités modernes et des matériaux raffinés.

La fonction d’accès facile dite «Easy-Entry» pour les sièges avant facilite l’accès aux sièges arrière qui offrent un espace jambes accru de 21 millimètres par rapport à sa devancière. L’espace de tête pour le conducteur et le passager a augmenté dans les mêmes proportions.

Le modèle est disponible en trois motorisations: 220i essence (184 ch), 220d diesel (184ch) et 218d diesel (143 ch). Les prix démarrent à 353000 DH.