Samsung lance son Mobile Live au Maroc

Samsung Maroc a décidé d’importer au Maroc un concept lancé à  l’international. Il s’agit d’une famille de terminaux adressée essentiellement aux jeunes et aux commerçants pour un prix à  partir de 200 DH.

Samsung Maroc a décidé d’importer au Maroc un concept lancé à l’international. Il s’agit d’une famille de terminaux adressée essentiellement aux jeunes et aux commerçants pour un prix à partir de 200 DH. La gamme, baptisée Samsung Mobile Live, compte 5 portables, donnant accès aux réseaux sociaux qui connaissent un vif succès. Tout le monde pourra ainsi chatter ou être connecté à ses réseaux préférés. Bien entendu, comme tous les représentants des constructeurs de téléphone, aucun réseau de distribution n’est prévu et c’est à travers les opérateurs télécoms que Samsung compte élargir sa clientèle.

Mais on le voit, après la démocratisation de la messagerie par Inwi qui a lancé «messenger» à partir de 10 DH l’heure, les deux autres opérateurs vont certainement lui emboîter le pas car le marché promet d’être juteux par les volumes. Samsung compte communiquer sur le nouveau concept et organiser des road-show sur Casablanca, Marrakech et Rabat. Ces actions seront l’occasion de faire découvrir concrètement la nouvelle gamme aux jeunes.

L’opération a commencé depuis le 30 avril dernier et sera aussi relayée par un plan média renforcé.