Saham Assurance vulgarise ses produits d’assurance santé

Son offre Assur’Santé International permet de bénéficier d’une panoplie d’avantages au Maroc et à l’étranger.

Avec son offre «Assur’Santé international», Saham Assurance veut consolider son positionnement sur le marché de l’assurance santé. C’est dans cet esprit que la compagnie a organisé, le 9 octobre, une conférence dans le cadre de son cycle de rencontres avec les entreprises sous le thème: «Vers une plus grande accessibilité des soins de santé à l’étranger». Des simulations et des études de cas ont été présentées et discutées entre les professionnels et les experts nationaux et internationaux. L’occasion de revenir sur l’offre «Assur’Santé international», venue étoffer la gamme de produits du groupe en février 2015. Ce contrat d’assurance permet à chaque souscripteur et à sa famille de bénéficier d’une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde, ainsi que des soins ambulatoires à l’étranger.

Deux formules composent Assur’Santé International : la première plafonnée à 2 500 000 DH par personne et par an, la seconde à 7500000 DH. Les deux offrent une couverture au Maroc sans franchise ainsi qu’une prise en charge ou un remboursement des frais engagés à l’étranger en fonction du niveau de franchise choisi. La compagnie a mis en exergue différents avantages, à savoir un contrat individuel ou par groupe de 10 salariés, une couverture des pathologies lourdes, un large réseau de partenaires (accès à plus de 1700 établissements de soins conventionnés au Maroc et à l’étranger et libre choix des médecins), une plateforme téléphonique 24h/24, 7j/7 ainsi qu’une prise en charge au Maroc sur simple présentation de la carte d’adhérent auprès des cliniques conventionnées (11 villes-19 cliniques) sans caution d’admission.

L’offre est commercialisée en partenariat avec MCI Care, filiale de Saham Finances, un leader de la gestion des services de soins de santé qui dispose d’un large réseau de prestataires de soins conventionnés à travers le monde.