RACHID SEFRIOUI : 1er semestre 2009 calme, forte croissance attendue pour 2010

De nombreux clients nous ont demandé le report de commandes pourtant confirmées au 2e trimestre 2009 mais ces mêmes commandes ont pu être réactivées avant même la fin du trimestre avec un deadline inchangé.

Le premier semestre 2009 a été plutôt calme. De nombreux clients nous ont demandé le report de commandes pourtant confirmées au 2e trimestre 2009 mais ces mêmes commandes ont pu être réactivées avant même la fin du trimestre avec un deadline inchangé. Nous avons pu concentrer 12 mois de travail sur 7 mois. Nous envisageons le reste de l’année de manière sereine. Nous travaillons à cet effet à plein régime pour répondre aux requêtes de nos clients et boucler tous les projets initiés.
Pour ce qui est de 2010, nous l’abordons avec optimisme. Notre carnet de commandes devrait y tripler par comparaison avec 2009, avec une diversification de nos clients et de nos projets et l’introduction d’innovations. Plus généralement, nos prévisions pour l’activité offshoring sont prometteuses, surtout que cette filière devrait être portée par les efforts de réduction de coûts, très prononcés en temps de crise.