Pullman Mazagan se pare d’un nouveau centre de conférences

Pullman Mazagan sort le grand jeu sur le segment des évènements et conférences. Le Resort vient d’ouvrir un centre de conférences flambant neuf.

Composé de 9 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, le Co-Meeting du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa est un espace de 545 m2 consacré aux réunions et activités des clients Corporate. Empreint d’une touche d’originalité, cet espace se veut un lieu d’innovation situé à l’intersection du travail et du loisir. L’établissement garantit aux clients un haut niveau d’équipements de dernière génération, une approche novatrice des réunions de travail avec des espaces hautement flexibles et très ergonomiques.

Grâce au concept «Connectivity by Pullman», le centre offre une connexion internet haut débit offerte partout dans l’hôtel. Aussi, les utilisateurs contrôlent l’environnement sonore et visuel ainsi que l’éclairage depuis une tablette connectée. Le centre peut accueillir tout type d’événement, du séminaire au congrès, en passant par le team building. L’offre Co-Meeting comprend également des mises en place classiques (théâtre, cabaret…) ou plus originales (canapés confortables, réunions au bord de la mer, au golf…). Pour accompagner les professionnels, des équipes qualifiées menées par un Event manager veillent au bon déroulement des diverses manifestations.