PR Media certifiée Iso 9001 version 2008

Une norme qui devrait lui permettre d’«améliorer ses performances en conseil stratégique, de respecter ses engagements en termes de délai et de résultats».

L’agence de relations publiques PR Média, qui offre une panoplie de services et d’outils dans différents domaines (relations presse, lobbying, presse d’entreprise, communication financière, communication de crise et média training), vient d’être certifiée Iso 9001 version 2008 par Moody certification.

Cette norme devrait lui permettre d’«améliorer ses performances en conseil stratégique, de respecter ses engagements en termes de délai et de résultats et surtout de parfaire ses moyens de suivi et de coordination avec ses clients», est-il expliqué.

Après seulement six ans d’activité, cette agence partenaire régional de Hill & Knowlton a acquis une audience certaine, qu’elle est en passe d’élargir, au Maroc comme à l’étranger, grâce à cette certification gage d’une bonne qualité de service. Créée par Fatime Zohra Outaghani, qui en a fait un holding coiffant deux autres filiales spécialisées, respectivement dans l’évènementiel et la communication, PR Media dispose en effet de bureaux dans d’autres pays, notamment en Algérie, en Tunisie, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Sénégal et en Libye.

Elle compte parmi ses clients le Festival Mawazine, le Festival International du film de Marrakech (FIFM) ou encore d’entreprises multinationales implantées au Maroc comme Nokia, HP, Visa, Matel, M2M, Fagor et Air Arabia.

L’agence emploie aujourd’hui plus d’une quarantaine de collaborateurs et son chiffre d’affaires a franchi la barre de 50 MDH.