Palmeraie Développement introduit le séjour en multipropriété

Le groupe hôtelier s’est allié à Interval International pour créer Palm World Vacation. En adhérant au programme, les membres bénéficieront de l’accès à un réseau international de résidences.

Le pôle Hôtels et Loisirs du groupe Palmeraie Développement vient de lancer un nouveau concept de vacances. Baptisé «Palm World Vacation», il s’appuie sur le principe des séjours en multipropriété, également appelé «Vacances à temps partagé» ou timeshare. Grâce à un partenariat noué avec Interval International, spécialiste depuis 1976 de ce type de séjours, Palmeraie Développement rend ce système disponible pour les Marocains. De nombreux opérateurs proposent ce type de contrats dans le monde.

Concrètement, moyennant une adhésion, les membres de Palm World Vacation auront accès au réseau international de résidences d’Interval International. Ce dernier permet de séjourner dans des centaines de résidences dans plus de 80 pays. Thaïlande, Japon, Chine, Australie, Canada, Argentine, Russie, Gambie, France, Portugal, Royaume-Uni ou encore Islande, les membres de Palm World Vacation pourront voyager où bon leur semble quand bon leur semble. C’est en tout cas la promesse de la nouvelle marque du groupe Palmeraie Développement. Celle-ci s’occupera aussi bien des réservations que des démarches administratives et des devises.

Agenda chargé pour le pôle hôtellerie du groupe

De la même façon, les villas de luxe Secret Garden et le Pavillon du Golf sont eux-mêmes mis à la disposition des membres d’Interval International partout dans le monde. Pour adhérer au programme, inutile d’être propriétaire d’une résidence secondaire gérée par Palmeraie Développement. Le montant de l’adhésion, soit l’équivalent d’un séjour dans les résidences de Palmeraie Développement concernées par le programme, suffit. Ce séjour peut ensuite être échangé pour bénéficier d’un séjour «au prix d’aujourd’hui pour 10 ans, sans avoir à subir l’inflation» dans une autre résidence du réseau. «Les escapades sont programmées à l’avance, à un coût attractif figé», précise-t-on du côté de Palmeraie Développement. L’adhésion, valable jusqu’à expiration du contrat, engage le membre à payer, année après année des vacances, au Maroc ou ailleurs.

Pour rappel, Palmeraie Développement compte, à travers son pôle Hôtels et Loisirs, 7 établissements, dont le Palmeraie Palace, le Jardin d’Inès ou encore l’Hôtel du Golf by Palmeraie Resorts, soit 1 500 chambres, un spa de 5 000 m2, un golf de 27 trous et une dizaine de restaurants, le tout sur 230 hectares. D’autres projets viendront compléter cette offre, tel que le Jardin de l’Atlas à Marrakech et un centre balnéaire de loisirs à Tanger. Des projets hôteliers au Maroc et à l’étranger seront également prochainement annoncés.