Palm Immobilier fait un tabac avec son premier programme à Dar Bouazza

Des villas pavillonnaires sur 156 m2 avec piscine et jardin proposées à partir de 2,1 MDH. La première tranche du projet presque entièrement commercialisée, la deuxième l’est à 50%.

La dernière-née des marques du groupe Palmeraie Développement, Palm immobilier, démarre sur les chapeaux de roues. Le premier programme de l’enseigne spécialisée dans l’immobilier de standing supérieur, Ocean Palm, développé à Dar Bouazza, à quelques kilomètres de Casablanca, a rapidement fait le plein dans sa première tranche. Lancée il y a un peu plus d’un an, celle-ci se compose de 222 appartements de 62 à 130 m2 dont 80% ont déjà trouvé preneur, pour un prix de lancement entre 770000 DH et 1,2 MDH. Encore plus prisés par la clientèle, 48 villas de type pavillonnaire offrant piscine privative et jardin sur 156 m2 ont été entièrement écoulées à partir de 2,1 MDH.

Pour pouvoir proposer ce niveau de prix, Palm Immobilier construit ces villas par bloc de quatre avec 2 façades pour chaque unité, un modèle inédit sur le marché national. Les travaux de construction de la première tranche sont déjà avancés à 50% pour une livraison programmée pour fin 2018, certifie le management de Palm Immobilier.

Un deuxième projet haut standing au cœur de Casablanca

En parallèle, le développeur a lancé en juillet dernier la commercialisation de la deuxième phase (le programme englobe en tout 1 200 unités développées sur trois tranches) qui a déjà pu être écoulée à 50%. Le promoteur dit avoir privilégié sur son projet une faible densité avec de nombreux aménagements extérieurs. Plusieurs équipements sont promis dont un spa, une salle de sport, des piscines, des jardins, une crèche, un centre de santé, un commerce de proximité…

Palm Immobilier, qui a mis en place deux appartements témoins, organise des journées portes ouvertes les 21 et 29 octobre avec des remises prévues sur tous les types d’unités commercialisées.
Sur les prochaines semaines, le groupe devrait mettre sur les rails un deuxième programme haut standing, Palm Square, qui sera situé entre le boulevard Ibn Tachfine et l’avenue Ouled Ziane au centre de Casablanca.