Oujda : la commercialisation des Jardins de l’Orient a débuté

Situé en plein coeur de la ville d’Oujda, le projet est un ensemble résidentiel et commercial offrant des petites surfaces, notamment des studios de 26 à  34 m² et des appartements de 54 à  68 m², entièrement meublés.

Situé en plein cœur de la ville d’Oujda, le projet est un ensemble résidentiel et commercial offrant des petites surfaces, notamment des studios de 26 à 34 m² et des appartements de 54 à 68 m², entièrement meublés. Avec des prix qui démarrent à 260 000 DH pour la plus petite surface, ce projet a l’ambition de combler le besoin en logements d’un segment important et vise une clientèle d’investisseurs à la recherche d’un investissement rentable et sûr (location pour étudiants et jeunes cadres), ainsi qu’une cible attirée par la praticité des petites surfaces et l’accessibilité des prix.

Ce projet porté par la Société BFKA, chargée de la construction et de la commercialisation des unités, a vu le jour après une étude approfondie du potentiel du marché de l’immobilier dans l’Oriental, qui se trouve être en développement constant et représente, de ce fait, un secteur très porteur dans la région.

Une journée de vente sera organisée au sein de l’hôtel Atlas Terminus à Oujda le dimanche 22 décembre de 9h à 21h.