Nouvelle édition du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire

Elle est prévue, du 23 au 25 septembre, au Centre international des conférences et d’exposition de Casablanca.

Pas moins de 300 exposants représentant 40 pays sont attendus au Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA). Événement important dans l’agenda du secteur agroalimentaire, le CFIA réunira un ensemble d’expertises pour cette nouvelle édition 2018, prévue du 23 au 25 septembre à Casablanca.

Créé en 1997 et présent au Maroc depuis 2005, le salon représente, selon ses initiateurs, une opportunité pour les entreprises agroalimentaires, en générant des contacts porteurs et du business.

Son ambition est de répondre aux attentes des industriels à tous les stades de la production, de la matière première jusqu’au produit fini, en passant par l’aspect logistique et la manutention.

Dans une industrie agroalimentaire en constante mutation, CFIA entend adapter son offre en apportant des réponses qualitatives et pertinentes. Il permet de trouver, en un seul et même lieu, les nouveautés du secteur en ingrédients & PAI, équipements & procédés, emballages & conditionnements, qualité & hygiène, stockage & manutention.