Noatum ouvre deux bureaux au Maroc

Noatum a annoncé l’ouverture de deux bureaux dans les 2 principaux ports du Royaume : Casablanca et Tanger.

Noatum, leader dans les domaines d’agence maritime, services portuaires, logistique et freight forwarding en France, en Espagne, et au Portugal, a annoncé l’ouverture de deux bureaux dans les 2 principaux ports du Royaume : Casablanca et Tanger. L’annonce en a été faite lors d’une cérémonie organisée le 19 septembre, en présence d’un grand nombre de professionnels du secteur et d’une partie de l’équipe de direction de Marmedsa Noatum Maritime.

Entrant dans le cadre de son plan stratégique, ces nouveaux bureaux consolident la position de Noatum au Maroc. Cette dernière mise sur l’expansion internationale pour en faire son levier de développement futur.

Par ailleurs, l’activité de Noatum au Maroc sera axée sur les domaines de l’agence maritime et de la logistique, et développera son portefeuille en fonction des opportunités du marché et des besoins de sa clientèle.

A cette occasion, le président de Noatum a déclaré que «l’expansion de Marmedsa au Maroc est une vraie opportunité pour le développement du groupe à l’international, et une démonstration claire de notre vision stratégique».
Il est à noter que Noatum a introduit une équipe de 17 collaborateurs dont la mission est le pilotage du développement de la compagnie au Maroc.