Mogador Hotels & Ressort adopte une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature

La nouvelle signature, Moroccan Life style, est diffusée à travers un jeu-concours organisé sur instagram, entre autres. Dans les tout prochains jours, la chaîne ouvrira deux nouveaux établissements à Casablanca.

Désormais, c’est sur la toile que se joue la réputation et le succès d’une entreprise, quel que soit son secteur d’activité. En lançant sa page instagram, Mogador Hotels & Ressort ajoute une autre corde à son arc. La chaîne hôtelière est déjà bien présente sur le réseau mondial. «Nous réalisons à ce jour à peu près le quart de nos ventes via internet. Nous avons développé en interne, avec une formidable équipe, notre propre moteur de Reservation onlinewww.mogadorhotels.com. Nous sommes très fiers de cette conception. Les chiffres obtenus sont prometteurs et nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux sur ce canal ci», détaille Sabrine Saddiqi, directrice commerciale de la chaîne. Mais l’internet n’est qu’un des piliers sur lesquels s’appuie Mogador Hotels & Ressort devenu un acteur de taille dans son secteur.

Les objectifs de taux d’occupation sont atteints

Pour consolider sa présence et se donner une meilleure visibilité auprès de la clientèle, l’enseigne vient en effet d’adopter une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature, «Moroccan Life style», en cours de diffusion à travers le jeu-concours en ligne «Et vous, quel est votre Moroccan Life style» organisé sur Instagram. «Le Maroccan lifestyle n’est pas une simple signature ou un simple concept mais décrit l’expérience client que nous offrons au sein de nos hôtels et la qualité de service qui l’accompagne. Et c’est ainsi que nous fidélisons nos invités (Douyouf)», explique Mme Saddiqi. Cette qualité de service est assise sur «la politique d’excellence initiée par Mogador Hotels & Resorts, il y a un an, notamment par le biais du projet de certification par Hotelcert International». Deux établissements sont déjà certifiés, le reste le sera à terme. La chaîne compte actuellement 12 hôtels allant du 3 au 5*, à Marrakech, Tanger, Essaouira, Casablanca et Agadir, en plus d’un Palais des congrès à Marrakech. Deux autres (un 4 et un 5*) totalisant 600 chambres seront ouverts dans les tout prochains jours dans la capitale économique.

A propos de l’évolution de l’activité, la directrice commerciale se contente de souligner que les objectifs d’occupation sont atteints et qu’ils ont été maintenus malgré le contexte économique difficile grâce à une stratégie commerciale et marketing aux marchés les plus porteurs.