Mogador Hôtels & Resorts célèbre le style de vie marocain

Dans le cadre de son jeu-concours Instagram «Moroccan life style», Mogador Hôtels & Resorts a organisé un Iftar de présélection le 28 juin dans ses nouvelles unités hôtelières de Casablanca.

Parmi les 1600 photos reçues, dix photos finalistes ont été choisies par les membres du jury. Elles sont soumises au vote des internautes jusqu’au 3 juillet 2016. Le premier gagnant remportera une semaine en all inclusive pour deux adultes et deux enfants dans l’un des hôtels de la chaîne Mogador.

L’événement fut l’occasion de faire découvrir aux convives, en avant-première, le Grand Mogador (5*) et le Mogador (4*) qui représentent, selon Nabil Benjelloun, directeur général du Grand Mogador Casablanca, 20% de la capacité litière de la capitale économique, avec 600 chambres dont 80 suites décorées de manière atypique par une décoratrice italienne, dix-sept salles de réunions et un spa de 2 500 m2. La pré-ouverture est prévue pour le mois de septembre 2016, l’ouverture officielle suivra dans quatre mois.