Mazagan Beach Resort ouvre son Kids Club le 15 décembre

Une soirée luxueuse le 31 octobre pour le grand opening.
Le groupe Kerzner réfléchit déjà à la deuxième tranche.
En décembre, l’ouverture d’un centre de sports nautiques, un club équestre et
une discothèque pour enfants.
L’ouverture d’une station d’envergure internationale telle que Mazagan, ça se fête ! Et c’est ce qu’ont fait, le 31 octobre, les promoteurs du site, à leur tête le groupe Kerzner à l’occasion de la soirée du grand opening de la station. Les moyens étaient à la taille de l’événement. Des invités venus du monde entier, des personnalités du monde des affaires, des diplomates, des ministres, des stars du showbiz, de l’animation, de la restauration non-stop, le tout dans un décor féerique où se mêlaient des roses, des bougies, des jeux de lumière…Clou de la soirée : le spectacle dans l’esplanade centrale autour des piscines, clôturé par un feu d’artifice grandiose. Bref, une soirée luxueuse pour laquelle les responsables de Mazagan Beach Resort n’ont pas lésiné sur les moyens : 100 000 roses, 10 000 bougies, des dizaines de troupes folkloriques, de la fantasia…
Si ce soir-là, Sol Kerzner, le patron du groupe de même nom, était au premier rang pour accueillir ses invités, l’homme devait certainement avoir des pensées pour ses projets futurs. En tout cas, dans la conférence de presse qu’ils avaient donnée le même jour, les responsables du groupement promoteur de la station ont commencé à évoquer la deuxième tranche de la station. A quoi ressemblera-t-elle ? Pour eux, il est trop prématuré pour savoir d’autant plus que, expliquent-ils, «nous déciderons du contenu en fonction des résultats de la première tranche». En d’autres termes, le groupe élaborera un concept en fonction du retour d’expérience et des appréciations de sa clientèle : «Faudra-t-il mettre plus de luxe, plus d’animation, plus d’activités sportives… Ce sont nos clients qui nous le diront», explique-t-on auprès de Mazagan Beach Resort. Mais l’on sait déjà que Sol Kerzner veut construire une gigantesque salle de spectacles dans sa deuxième tranche.
De toutes les façons, la convention signée avec le gouvernement donne au groupe un délai de 34 mois à partir de l’ouverture de la première tranche pour lancer les travaux de la seconde. Toutefois, certaines nouveautés sont attendues pour les mois qui viennent. Ainsi, avant la fin de l’année, le site s’enrichira d’un Kids Club. Nurserie et crèche pour bébés, jeux et attractions pour les moins jeunes, un centre de sports nautiques, un club équestre et même une discothèque pour les adolescents. Tout cela sera opérationnel, nous dit-on, à partir du 15 décembre.