Marrakech accueille la grand-messe des annonceurs en 2015

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) et la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) ont annoncé, mercredi 21 mai, l’organisation en mars 2015 de «The Global Marketer Week» à  Marrakech.

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) et la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) ont annoncé, mercredi 21 mai, l’organisation en mars 2015 de «The Global Marketer Week» à Marrakech.

Cet événement annuel de la WFA réunit tout le gotha mondial du Marketing et de la publicité. Ce sont pas moins de 400 professionnels du Marketing, représentant plus de 30 pays, qui se retrouvent chaque année dans une grande capitale mondiale pour échanger, durant une semaine, avec des grands noms du marketing (SVP marketing, Chief marketing Officer de marques internationales, exécutifs des associations nationales d’annonceurs…) autour du développement des marques et des nouvelles tendances du marketing.

Selon les organisateurs, les projets structurants du secteur au Maroc et les avancées réalisées associées à la vision d’avenir du GAM font du Royaume une référence au niveau régional capable de contribuer au développement du réseau WFA et d’accompagner les acteurs locaux dans les pays maghrébins et africains.