LG G1800 : MP3, USB… et accessoirement téléphone

La marque sud-coréenne ne s’endort pas sur ses lauriers. Quelques mois après la mise sur le marché du T 5100, qui avec ses 1,3 mégapixels de résolution permet enfin d’avoir un vrai GSM-appareil photo, elle continue à élargir sa gamme, orientée homo-sapiens des temps modernes.
Le LG G1800 dispose ainsi d’une mémoire flash de 64 Mo et fait office de clé USB qui peut stocker et transporter des fichiers et données personnelles que l’on pourra transférer à un PC ou un Mac, grâce à un câble de connexion fourni. 64 Mo, cela fait tout de même 120 photos de bonne résolution ou 2 200 pages de textes sur Word. De quoi satisfaire les besoins du cadre «in» ou de l’étudiant à la page.
A cette fonctionnalité séduisante s’ajoute un lecteur MP3 qui permet de stocker jusqu’à 15 chansons pour passer le temps lors d’un trajet en TNR ou, tout simplement, que l’on peut transformer en sonneries qui viendront enrichir un éventail déjà bien fourni (64 sonneries polyphoniques de série).
Ses 64 Mo permettent de stocker 120 photos ou
2 200 pages de texte sur Word
Dans le même sens, ce téléphone qui ne se prend pas au sérieux avec son air ludique offre la possibilité d’enregistrer n’importe quel son désiré et de le transformer en sonnerie.
Hormis cela, il offre les fonctionnalités utiles devenues habituelles aujourd’hui. Citons pêle-mêle l’enregistreur de voix, l’application Java, le Wap et le GPRS. Un écran de 262 000 couleurs permet d’y voir mieux et une interface facile vous fera gagner du temps. Enfin, il y a le poids : 78 grammes, batterie incluse, ce qui en fait l’un des plus légers sur le marché. A découvrir chez les opérateurs télécoms