Le groupe OCP au congrès des professionnels de l’engrais en Inde

Le Groupe OCP prend part aux travaux du séminaire annuel de la FAI (The Fertiliser Association of India) qui se tient à  New Delhi du 11 au 13 décembre 2013.

Tenu cette année sous le thème : «Le Secteur des engrais à la croisée des chemins», l’évènement a pour principal objectif d’intensifier les échanges entre les acteurs des engrais en Inde et à l’international: producteurs, fabricants, distributeurs, etc. Il constitue une opportunité pour les acteurs pour discuter et échanger autour des perspectives de l’agriculture mondiale notamment indienne, ainsi que sur les récents développements de l’offre et de la demande des engrais et du commerce international. La délégation OCP assistera aux différentes présentations et aura comme mission de rencontrer les clients ainsi que les partenaires du groupe.

L’Association d’engrais de l’Inde (FAI) est un organisme à but non lucratif et non commercial représentant principalement les fabricants d’engrais, les distributeurs, les importateurs, les fabricants d’équipements, les instituts de recherche et les fournisseurs d’intrants.