Le groupe KLK surprend ses clients

Le groupe KLK, promoteur de nombreux projets résidentiels à  Casablanca, Marrakech et Tanger, a surpris ses clients en leur offrant, fin décembre, des prestations supplémentaires, à  titre gratuit, pour des logements qu’il avaient acquis en VEFA (vente en l’état de futur achèvement).

Le groupe KLK, promoteur de nombreux projets résidentiels à Casablanca, Marrakech et Tanger, a surpris ses clients en leur offrant, fin décembre, des prestations supplémentaires, à titre gratuit, pour des logements qu’il avaient acquis en VEFA (vente en l’état de futur achèvement). En effet, les clients qui avaient acquis des appartements ou des appart-hôtels dans la première phase du projet Janat Zaïtoun, à l’entrée de Marrakech, ont été conviés à visiter, le temps d’un week-end, les appartements témoins du projet. Sans surcoût donc, ces derniers se sont vu offrir la climatisation individuelle par chambre, la baignoire jacuzzi, le plafond en cèdre pour le salon et l’isolation thermique et phonique de leurs appartements.
L’objectif n’est certes pas dénué d’arrières-pensées commerciales puisque le groupe, qui s’apprête à commercialiser la deuxième tranche, entend faire du rapport qualité/prix de ses réalisations un atout marketing de taille. Pourtant la démarche est inédite au vu des équipements déjà inclus dans le contrat de base. Pour ne rien gâcher, les promoteurs s’engagent fermement à livrer les centaines de logements prévus dans les délais. Rappelons que Janat Zaïtoun est à la fois une oliveraie et un projet touristique et résidentiel intégré, réalisé autour du concept de respect de l’environnement avec des innovations écologiques inédites au Maroc, axées sur l’économie d’énergie et la maîtrise de la consommation.