Le groupe Aksal lance sa marque Yan&One

Samedi 28 octobre, les Casablancais découvriront la nouvelle marque Yan&One, lancée par le groupe Aksal et créée par Salwa Idrissi Akhannouch.

Cette marque offre plusieurs gammes de produits de beauté destinés aussi bien aux femmes qu’aux hommes : make-up, soins, parfums et accessoires. Ces produits ont été élaborés, après plusieurs mois de travail, en partenariat avec des professionnels de la beauté européens notamment en France et en Suisse. Tous ces produits sont conformes aux normes les plus strictes et testés dermatologiquement. Ils sont produits majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol et sans PEG. Et pour la valorisation et la promotion des produits du terroir, Yan&One a également développé une gamme de soin, Maroccan Rituals, confectionnée à base d’huile d’argane et d’huile de figue de barbarie. Enfin, soucieuse de répondre aux exigences de bien-être, la marque signe une gamme de thés composée de mélanges originaux et de thés rares au service de la beauté et de la santé.

Pour commercialiser sa nouvelle marque, le groupe Aksal a réservé un espace unique, le Beauty SmartStore au Morocco Mall. Il s’étend sur 3500m2 entièrement dédiés à la beauté avec 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. C’est aussi un merchandising inédit, qui abolit les distances avec les produits. Espace totalement connecté, le Beauty Smartstore est équipé de 1 000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Par ailleurs, cet espace exposera aussi des marques blockbusters, marques à grand succès, introduites pour la première fois au Maroc.

Notons que ce projet a créé 200 postes d’emploi dans une trentaine de métiers différents. Et le groupe ambitionne d’exporter son concept au-delà des frontières marocaines.