Le Business Project présenté à  Rabat

Noureddine Omary, PDG du groupe Banques populaires, était jeudi 22 juin à  Rabat pour présenter son nouveau concept de banque au service de l’entreprise : Business Project.

Noureddine Omary, PDG du groupe Banques populaires, était jeudi 22 juin à Rabat pour présenter son nouveau concept de banque au service de l’entreprise : Business Project. Lancé officiellement le 3 février 2006, ce concept est axé sur une nouvelle approche de la relation banque-entreprise, avec pour principal objectif de faire de la Banque populaire le meilleur partenaire des entreprises marocaines. Sont concernés par cette petite révolution des services comme le re-engineering de la filière métier dédié à l’entreprise, l’enrichissement de l’offre par des produits et services novateurs, la mise en place d’une nouvelle politique de tarification et une organisation dédiée avec des structures appropriées, des compétences et expertises adéquates et des espaces adaptés.

Dans cet esprit, une convention a été signée avec l’Agence nationale de la PME mardi 27 juin, à Casablanca.
Toujours dans le souci de se rapprocher des PME, un autre accord a été conclu avec la Fédération des PME. L’objectif est de créer un réseau d’échange et d’accompagner ce partenaire dans des actions de promotion et de communication par l’organisation de forums au niveau national, régional et international. La BCP est ainsi devenue le sponsor officiel des Assises de la PME .