La première tranche des Tours végétales de Yasmine Immobilier commercialisée à  80%

Le promoteur a dévoilé son appartement témoin. Parallèlement, il lance la commercialisation de la deuxième tranche du projet.

Yasmine Immobilier franchit une nouvelle étape dans le cadre de la réalisation de son projet les Tours Végétales à Casablanca. A l’occasion de la deuxième édition des Rencontres Yasmine Anfa Club, le promoteur a levé le voile sur son appartement témoin qui vient d’être finalisé. C’est là une étape importante dans la promotion du projet dans le sens où les clients peuvent désormais voir à quoi ressembleront réellement les logements commercialisés. A ce titre, le top management de Yasmine Immobilier a annoncé que 80% des unités prévues dans le cadre de la première tranche, qui comprend la première tour végétale et les quatre premiers pavillons, ont déjà trouvé preneur et que les appartements de la deuxième tranche sont désormais ouverts à la commercialisation. Le lancement de cette nouvelle phase de commercialisation s’explique par le fait que les 20% d’unités restantes sur la première tranche n’incluent pas tous les types d’appartements prévus. «Les quelques unités restantes limitent l’offre proposée au client. Il fallait donc la diversifier en lançant la deuxième tranche dès maintenant», explique-t-on auprès de Yasmine Immobilier.

Les prix vont de 2,5 à 9 MDH

Pour rappel, l’offre prévue dans le cadre de ce projet comprend des appartements de 45 à 180 m2 -hors jardin et solarium-, des duplex de 300 m2 (dont 120 m2 de jardin) et des penthouses de 400 m2 (dont 185 m2 de balcons). Il est à noter que la première tranche sera livrée en totalité fin 2016-début 2017. La deuxième tranche, comprenant deux tours végétales, l’une dédiée à l’habitation (R+16) et l’autre aux bureaux (R+9) ainsi que deux pavillons, est commercialisée depuis mars 2015 et sera livrée en 2018. Les prix de vente prévus dans ce projet, qui dédie 70% de sa surface horizontale aux espaces verts et offre un nouveau concept de végétalisation verticale, vont de 2,5 MDH à 9 millions.