La nouvelle VW Scirocco sur le marché

Le concessionnaire de la marque Volkswagen au Maroc a entamé la commercialisation de la troisième génération du coupé Scirocco qui est disponible en deux versions toutes en essence : 1,4 et 2 litres.

Le concessionnaire de la marque Volkswagen au Maroc a entamé la commercialisation de la troisième génération du coupé Scirocco qui est disponible en deux versions toutes en essence : 1,4 et 2 litres. La première dispose d’un moteur de 1,4 litre, un quatre cylindres qui développe 160 chevaux. Selon les promoteurs de la marque, cette version du Scirocco atteint 100 km à l’heure en seulement 8 secondes (en départ arrêté) et sa pointe de vitesse peut atteindre les 218 km/h. Sa consommation moyenne est de 6,5 litres/100 km. Le concessionnaire commercialise cette version à partir de 334 000 DH TTC avec boîte de vitesses automatique à sept rapports.
Quant à la version à deux litres, elle est proposée à partir de 374 000 DH TTC avec boîte de vitesses automatique à six rapports. Son moteur développe 200 ch et sa consommation moyenne est de 7,7 litres/100 km.
Il est désormais plus vaste par rapport aux anciennes générations de ce modèle et il a été agrandi de manière à permettre aux deux passagers de l’arrière de s’asseoir confortablement. Le design a surtout subi un lifting radical. Question de rendre la nouvelle génération plus attractive pour les consommateurs exigeants de ce segment.