La nouvelle Hyundai i20 à  partir de 126 900 DH

Un modèle relooké et suréquipé.

Hyundai vient de dévoiler le nouveau visage de son modèle i20. Cette nouvelle version de la citadine coréenne fait le plein d’équipements et adopte le nouveau style de la marque. Cette allure s’exprime notamment sur la face avant de la voiture avec une calandre et un bouclier qui ne sont pas sans rappeler les nouveaux modèles sortis par la marque coréenne. Avec un remodelage du pare-chocs et un nouveau dessin des blocs optiques, la i20 restylée adopte pleinement le langage de design Fluidic Sculpture, désormais commun à tous les modèles Hyundai.

En plus du design, l’équipement est un point fort de la nouvelle i20, avec le système antiblocage des freins ABS de série, au même titre que les phares antibrouillard et les fixations Isofix à l’arrière ainsi que l’intégration de nombreuses options en série telles qu’un ordinateur de bord et un volant multifonctions gainé de cuir. Les amateurs audiophiles seront quant à eux séduits par le système audio complet, de série sur toutes les versions, équipé de la fonction RDS ainsi que d’un lecteur CD MP3 avec connexions USB, auxiliaire et câble iPod.

La nouvelle i20 restylée offre le choix entre trois motorisations performantes et économes, les 1,2L et 1,4L essence, ainsi que le 1,4L CRDI. Elle est proposée à partir de 126 900 DH pour la version Pack 1,2L essence, et 159 900 DH pour la version Confort 1,4L CRDI. La version Confort avec boîte de vitesses automatique, unique dans sa catégorie et disponible en 1,4L essence, est commercialisée au prix de 152 900 DH. Le modèle bénéficie dans toutes ses versions de la garantie illimitée en durée et kilométrage récemment lancée par Hyundai au Maroc.