La nouvelle gamme de Mini sur le marché

La nouvelle gamme de la marque commercialisée au Maroc par le concessionnaire Smeia subit des modifications surtout techniques.

Neuf ans après son lancement, la Mini s’offre une opération de lifting. La nouvelle gamme de la marque commercialisée au Maroc par le concessionnaire Smeia subit des modifications surtout techniques. Plusieurs versions seront proposées aux clients sous des déclinaisons différentes dont le Mini Clubman, la Mini Cabrio et le Mini Countryman.

Mais la nouvelle gamme joue toujours sur l’atout qui a fait la renommée du modèle initial à savoir le look qui allie le style rétro aux formes modernes des accessoires. Les designers ont proposé de nouvelles couleurs, de nouvelles options et de nouvelles variantes de jantes, de faux extracteurs d’air latéraux, des phares plus grands englobant les clignoteurs et feux arrière plus imposants… Des petits changements sont également apportés au niveau de l’habitacle.

Le modèle est doté d’une nouvelle génération de moteurs bénéficiant de la dernière innovation de BMW en association avec PSA.  Les quatre cylindres d’une cylindrée de 1,6 litre développent de 98 ch à 184 ch selon les différentes versions.