La nouvelle Ford Mondeo à  partir de 259 000 DH

La nouvelle Ford Mondeo est proposée par Scama à  partir de 259 000DHpour la version essence et 295 000 DHpour le modèle diesel.

La nouvelle Ford Mondeo est proposée par Scama à partir de 259 000DHpour la version essence et 295 000 DHpour le modèle diesel. Le constructeur innove sur le plan technologique, mais, surtout, adopte ce qu’il appelle «kinetic style» qu’on pourrait traduire par «l’énergie en mouvement ».
Ce qui est mis en avant sur le plan technologique est l’entrée et le démarrage sans clé, le système de ravitaillement sans bouchon qui n’accepte que les pistolets à pompe délivrant du carburant compatible avec le véhicule… La nouvelle FordMondeo est aussi équipée de phares bi-xénon auto directionnels (deux fois plus puissants que les phares halogènes et consommant 30%moins d’électricité), d’un ABS nouvelle génération ou encore d’un contrôle de la trajectoire du véhicule. Cerise sur le gâteau, l’intérieur du véhicule est anti- allergique. Selon Ford, les matériaux utilisés répondent aux normes imposées par les organismes de référence en la matière. D’ailleurs, le véhicule a été certifié comme tel et même le filtre de l’habitacle a été doté d’un procédé qui limite, portes et vitres fermées, l’entrée des agents allergènes.
Côté sécurité, la nouvelle Forda obtenu 35 points pour la protection des occupants et 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP.