La nouvelle A4 est là 

Des pare-chocs surbaissés pour la félinité. A l’arrière, des blocs optiques plats communiquent une impression de puissance.

La nouvelle AudiA4 est dotée d’une forte personnalité. Des pare-chocs surbaissés pour la félinité. A l’arrière, des blocs optiques plats communiquent une impression de puissance. Les formes élancées agrandissent la silhouette et contribuent à la présence fascinante de la nouvelle A4. A l’intérieur, le nouveau volant dont le cache central d’airbag reprend le motif de la calandre Single Frame modifie l’atmosphère. Les placages en aluminium brossé de la planche de bord, des contre-portes, et la baguette de seuil rehaussent l’esthétique de toutes les A4 de série. Les bagages n’ont pas été négligés : le coffre de la berline offre une capacité de 445 litres.
Pour la motorisation, les A4 peuvent être animées, pour les versions essence, par trois moteurs : le quatre cylindres en ligne 2.0 de 96 kW (130 ch) et le quatre cylindres 1.8 T de 120 kw (163 ch) auxquels s’ajoute le 3.0 de 220 ch.
Côté TDI, le programme A4 comprend le quatre cylindres 2.0 à injecteurs-pompes de 103 kw (140 ch) ainsi que le tout nouveau 3.0 TDI à rampe d’injection commune et injecteurs piézo-électriques qui vient d’être présenté sur les grandes berlines A8 et A6.
La A4 est vendue à partir de 400 000 DH