La 3e édition du Morocco Mall Shopping Festival aux couleurs de l’Afrique

Durant 50 jours, des concerts, des one man shows, des animations et des décorations africaines seront organisés. Les amateurs de gaming participeront au Summer Game festival organisé durant un mois.

Le Morocco Mall a donné, jeudi 22 juin, le coup d’envoi de la troisième édition de son festival du shopping qui dure jusqu’au 15 août. Le centre commercial renouvelle ainsi son rendez-vous estival de shopping mais cette fois sous le thème de la culture africaine. Durant 50 jours, des concerts, des one man shows, des animations et des décorations africaines seront organisés. L’occasion pour le Morocco Mall de faire découvrir à ses visiteurs les richesses et les beautés de la culture du continent.

Au menu, de la musique aux influences maroco-africaines. En somme, 3 jours de concerts verront la participation, entre autres, de Maître Gims, l’Artiste, DJ Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid El Kasri, sans compter la programmation de live bands qui rythmeront le Morocco Mall durant tout l’été! Et pour célébrer la fête du Trône, des feux d’artifice seront lancés lors du concert du chanteur Douzi. En outre, lors du Summer Game festival organisé durant un mois, les amateurs de gaming participeront au tournoi national organisé au Morocco Mall. Cette compétition révèlera les meilleurs gamers marocains. Enfin, en guise d’animations nouvelle génération, des troupes de musiques africaines et une décoration aux couleurs de l’Afrique (composée d’un baobab de 8 mètres de haut installé sur la place centrale, de masques géants et de fresques africaines) recouvriront intégralement les espaces du Morocco Mall. Dans le même sillage, des cabanes africaines sont installées tout au long de la promenade pour proposer diverses activités et différents produits provenant de toute l’Afrique.

Au total, ce sont plus de 20 évènements qui se succéderont durant les 50 jours du Shopping Festival. L’objectif pour le Morocco Mall est de s’imposer comme la destination incontournable de l’été 2017 pour le shopping, l’animation et loisirs.