Hyundai ouvre son premier showroom E-Motion Park à  Agadir

Hyundai vient d’inaugurer à  Agadir le premier showroom E-Motion Park. Ayant mobilisé un investissement de 60 MDH, cet édifice arbore un design et un aménagement d’espace inspirés de la nature.

En outre, le showroom comprend un équipement de dernière technologie pour le service après-vente. D’après le concessionnaire, la mise en place du concept E-Motion Park fait partie d’une stratégie globale de renforcement de l’expérience que vivent les consommateurs sur tous les points de contact avec la marque. Le nouvel espace marie ainsi ouverture, mobilier moderne et technologies de pointe pour offrir aux visiteurs une expérience améliorée de la marque et de son univers.Notons que la succursale d’Agadir s’étend sur 9 000 m2 construits sur 4 niveaux. Le showroom a une superficie de 1 400 m2 et peut accueillir jusqu’à 50 véhicules en exposition. L’atelier technique s’étend sur 2800m2. Il est équipé de 10 stations de levage et 12 stations mécaniques, ainsi que 8 stations de carrosserie.

L’ouverture de la succursale d’Agadir fait partie du programme d’investissement de Hyundai pour mettre en place le concept E-Motion Park dans l’ensemble de son réseau. Hyundai Maroc va ainsi mobiliser plus de 350 MDH pour appliquer ce nouveau design à ses succursales et concessions.