Hyundai : garantie illimitée pour les voitures particulières

Pour les responsables de Global Engines qui est le distributeur exclusif de la marque au Maroc, c’est une manière de se démarquer dans un marché de prix comme le Maroc.

Hyundai Maroc lance la garantie illimitée pour sa gamme de véhicules particuliers. Pour les responsables de Global Engines qui est le distributeur exclusif de la marque au Maroc, c’est une manière de se démarquer dans un marché de prix comme le Maroc. Si c’est là une manière assez osée de libérer le client de l’entretien, il est clair que la voiture doit être exclusivement suivie par le réseau et toutes les réparations et autres opérations d’entretien inscrites sur un carnet. Dans le cas contraire, la garantie se perd de facto.

Jusque-là, la garantie était limitée, chez le concessionnaire de Hyundai, à une période de trois ans sans limitation de kilométrage. Mais attention ! la nouvelle offre, proposée dans la limite des garanties offertes pour les défauts de fabrication, concerne uniquement le premier acquéreur. Si la voiture est revendue au delà des trois ans, le nouveau propriétaire a la possibilité d’acheter une extension de garantie mais, cette fois-ci, seulement pour des périodes de six mois ou une année.

Le distributeur a prévu des changements au niveau de son réseau pour accompagner la nouvelle clause. Par exemple, les horaires d’ouverture sont désormais fixés de 7 h à 22 h, du lundi au samedi.

A noter que Hyundai dispose de 7 succursales dont les plus récentes sont à Marrakech, Agadir et El Jadida.