Huawei monte en gamme avec son Ascend P1

Avec 7.6 mm d’épaisseur pour un poids de 110 grammes batterie incluse, il est le Smartphone le plus fin du monde.

Huawei Device, équipementier de référence sur le marché des technologies de l’information et de la communication, vient de dévoiler son dernier smartphone, le Huawei Ascend P1. Avec 7,6 mm d’épaisseur pour un poids de 110 grammes batterie incluse, il est le Smartphone le plus fin du monde. Le Huawei Ascend P1 est doté d’un double processeur 1,5 GHZ et du tout dernier système d’exploitation Android 4.0 qui permet d’accéder à des centaines de milliers d’applications gratuites. Cet appareil concentre beaucoup de qualités : légèreté, rapidité et facilité d’utilisation. Son écran super Amoled 4,3 pouces, son système sonore Dolby 5.1 et son appareil photo HD 8 Megapixels, garantissent une qualité d’image et de son développée.

En usage professionnel ou privé, le Huawei Ascend P1 est adapté aux besoins de chacun et captivera ses utilisateurs par ses nombreuses fonctionnalités.

Depuis sa création en 1988, Huawei est arrivé à devenir un équipementier de référence sur le marché des télécommunications et fait aujourd’hui partie du top 5 des marques de smartphones. Via sa branche Huawei Devices, le groupe chinois s’est lancé au Maroc en 2004 dans la téléphonie mobile à travers ses modems 3G. Il a noué des partenariats avec les 3 opérateurs nationaux (Maroc Telecom, Méditel et Wana) ainsi qu’avec les principaux distributeurs.