Hilton Garden Inn Tanger City Center ouvre ses portes

Cet établissement marque le retour de la chaîne Hilton au Maroc après 8 ans d’absence. Il compte 320 chambres et suites panoramiques et dispose de plusieurs équipements. Deux autres hôtels seront ouverts prochainement au Maroc.

La chaîne hôtelière américaine Hilton vient d’ouvrir officiellement le Hilton Garden Inn Tanger City Center après 8 ans d’absence. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée le 31 mai en présence du top management d’Hilton Worldwide, du ministre du tourisme Lahcen Haddad et d’autres membres du gouvernement et du monde des affaires. Cet établissement est détenu par le groupe espagnol Inveravante dont il a confié la gestion à Hilton Worldwide.

Développé dans le cadre du complexe Tanger City Center (qui inclut des appartements haut standing, un mall, des résidences, deux hôtels 4 et 5* et un business center), le Hilton Garden Inn Tanger City Center donne sur la baie de la ville du détroit et se compose de 320 chambres et suites panoramiques. Il est également doté de plusieurs services tels que le bar, le restaurant gourmet, un centre de remise en forme et un centre d’affaires. Une stratégie de fidélisation de la clientèle a été mise en place pour assurer un taux d’occupation satisfaisant. En effet, Hilton Garden Inn Tanger City Center participe au programme Hilton HHonors, programme de fidélisation qui fait bénéficier ses membres de tarifs bas, de points et de miles pour un même séjour sans restriction de date. La réservation est dépourvue de frais dès qu’elle est effectuée directement auprès de l’hôtel.

Le top management de la chaîne d’hôtellerie américaine ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Il a l’intention d’ouvrir deux autres hôtels au Maroc. A noter que Hilton Garden Inn appartient à la marque Focused Service. Dans ce cadre, Rudi Jagersbacher, président d’Hilton Worldwide pour le Moyen-Orient, l’Afrique et la Turquie n’écarte pas l’arrivée d’autres marques du groupe Hilton tant le potentiel est perçu comme étant intéressant au Maroc.

W.M.