Haut standing au Maroc : Du plain-pied signé Casadiaa

4 modèles de villas avec des prix qui démarrent à  près de 6 MDH. Le plain-pied est considéré comme un luxe. Le promoteur de Casadiaa a voulu en faire sa véritable signature pour le futur.

Situé à 10 minutes de Casablanca, après la seconde sortie de la localité de Bouskoura, le projet Casadiaa se veut novateur dans le style de vie. Le promoteur a suivi son instinct et surtout une étude de marché sur le comportement d’achat des citadins pour réaliser des villas de plain-pied. Le choix est vite fait pour ceux ou celles qui veulent à la fois vivre en communauté mais sans voir son voisin ou sa voisine. C’est tout le secret de l’ouvrage signé par trois architectes : Hamid Bennani, Rachid et Khalid Bohsina. Après une commercialisation réussie de la première tranche, comportant une soixantaine de villas, la seconde tranche vient d’être lancée pour une livraison prévue en 2015.  Les pronostics de vente sont positifs. «Après 15 jours de commercialisation de cette seconde tranche, les résultats sont encore meilleurs que ce que nous avions obtenu lors du lancement de la première», atteste Omar Naciri, promoteur du projet. Tout compte fait, dans un contexte économique marqué par un tassement des ventes, tout est finalement relatif. Casadiaa semble avoir touché un nouveau style de vie par son offre déclinée en quatre modèles prometteurs de luxe et de confort en commun.

La villa Aube Primera est une construction qui a été spécialement conçue pour des personnes qui ont pour la première fois cédé à la tentation d’avoir une villa. Sur une superficie de 820 m2 et plus, les surfaces construites varient dans ce cas de 280 à 406 m2. Le jardin y est valorisé. Côté luminosité, les lignes architecturales ont été conçues avec finesse de telle sorte à avoir de larges baies vitrées qui laissent passer la lumière à l’intérieur de la maison.

La seconde, baptisée par le concepteur Aube, évolue en espace pour offrir cette fois-ci aux acquéreurs quatre chambres toutes donnant sur le jardin et la piscine.  Les surfaces construites disponibles à ce niveau sont comprises entre 320 et 440 m2.

La villa Aurore, troisième modèle signé Casadiaa, se veut séduisante par son style moderne et novateur. Elle se différencie largement par son espace de réception garantissant une convivialité. Déjà, les surfaces construites dépassent à ce niveau les 500 m2 sur une superficie totale dépassant les 1000 m2.

Enfin, la villa Halo, classée comme la villa d’excellence garantie calme et sérénité pour ses propriétaires. Grande dans sa contenance mais aussi valorisée par une piscine plus grande, ce modèle de villas atteint les 700 m2 construits sur un espace de 1 300 m2.

Côté prestations et équipements en commun, le promoteur a tenu à les diversifier de telle sorte à satisfaire petits et grands. C’est ainsi que parc de jeux et salle de sports garantissent des occupations de qualité aux habitants, et ce, dans un cadre sécurisé. En clair, le projet qui s’étale sur une vingtaine d’hectares rime avec une nouvelle façon de vivre pour des personnes ayant tout de même les moyens de s’offrir une habitation dont le prix démarre à près de 6 MDH.

Le choix est vite fait.