Forum d’affaires morocco-saoudien, le 19 novembre à Casablanca

Un Forum d’affaires morocco-saoudien se tiendra, le 19 novembre à Casablanca, à l’initiative du Centre islamique pour le développement du commerce (CIDC), apprend-on jeudi auprès des organisateurs.

Organisé en collaboration avec le ministère du Commerce de l’Arabie Saoudite et l’Autorité saoudienne du développement des exportations, dans le cadre du Programme de coopération avec les Etats membres de l’OCI, cette rencontre vise l’organisation de réunions BtoB entre des hommes d’affaires saoudiens et leurs homologues marocains.

La délégation saoudienne sera composée de représentants de sociétés couvrant les secteurs de l’industrie agroalimentaire, les produits chimiques et polymères, les produits électriques, les matériaux de construction, les engrais, les produits d’emballage et les biens de consommation divers.

Prendront part à ces rencontres, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite à Rabat, des représentants de la Confédération des entreprises du Maroc (CGEM), des Chambres de commerce du Maroc, de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX), ainsi que de la société internationale islamique pour le financement du Commerce du Groupe de la BID, précise-t-on de même source.