« Expo Halal International »: 120 exposants attendus à  Casablanca

Avec une population de plus de 1,6 milliard de musulmans, le marché du Halal évalué à  plus de 500 milliards de dollars US, a de grandes perspectives de développement. C’est dans ce contexte que la 3ème édition du salon « Expo Halal International » aura lieu du 25 au 27 septembre 2014 à  la Foire internationale de Casablanca.


Plus de 120 exposants (producteurs d’aliments, industriels et agro industriels, distributeurs, banques, assurances, mutuelles…)  viendront  de différents pays participer à cette manifestation et des centaines de visiteurs professionnels seront attendus.

 Tous les produits du secteur halal concernés seront exposés, parmi eux figurent des produits surgelés, produits laitiers, viandes, charcuteries, thés, cafés, chocolats, confiseries, jus, fruits et légumes, ingrédients alimentaires et produits du terroir.

Pour sa 3ème édition, «Expo Halal International» accueillera le « Halal Tour du Club Halal Bruxelles-Europe» et organisera des rencontres B to B pour les entreprises participantes.