Emirates se prépare à la saison estivale

La compagnie émiratie, opérant un vol quotidien de Casablanca vers Dubaï avec un Boeing 777-300 ER, se développe à pas sûrs.

Au Maroc, son taux de croissance est situé selon le manager Maroc, Mohammad Bin Hafiz, entre 10% et 20% chaque année. Lors de cet été, 4 avions supplémentaires renforceront sa flotte vers la destination, d’autant plus qu’elle est la seule à opérer un vol direct à partir de Casablanca vers Dubaï. Après l’Emirat, Jeddah et Médine pour Al Omra constituent la deuxième destination phare des Marocains sur Emirates suivie de la Chine. Et pour maintenir son attractivité, la compagnie adapte ses services, notamment pendant Ramadan.

Les coffrets repas spéciaux, conçus par des chefs d’Emirates, sont offerts comme chaque année aux clients voyageant pendant le mois sacré. Jusqu’au 31 août, Emirates fait profiter ses clients de «My Emirates Pass» qui inclut des promotions et remises spéciales dans 65 restaurants et hôtels de la ville et d’autres activités profitant ainsi de l’expérience shopping de la ville.