Electroménager

Galaxy Electronics s’offre
la carte Daewoo

Daewoo electronics veut élargir sa place sur le marché marocain des produits électroniques et électroménagers. Pour ce faire, elle vient de signer un contrat d’exclusivité avec Galaxy electronics, distributeur national de Meditelecom qui propose également les marques Toshiba (électronique grand public), Samsung et Palm (écrans, imprimantes et périphériques multimédias), Aiwa (hi.fi et radio K7 portables).
L’entreprise distribuera les produits Daewoo à travers son réseau de revendeurs et les magasins Marjane. Ce partenariat permettra au consommateur marocain d’avoir à sa disposition, pratiquement en même temps que ses alter ego des pays industrialisés, les tout nouveaux produits du fabricant coréen.
On peut noter, entre autres, le téléviseur plasma, le DVD permettant l’enregistrement numérique, le réfrigérateur stérilisant, la machine
à laver sans détergents et les climatiseurs générateurs d’oxygène.
En attendant, Galaxy electronics, qui emploie une centaine de personnes, espère augmenter sensiblement son chiffre d’affaires avec l’existant. Les responsables n’attendent pas moins de 200 MDH en 2003, sur un marché qui devient très touffu en raison de l’ouverture des frontières.