Du nouveau chez McDonald’s Maroc

Le restaurateur a enrichi son menu pour enfants et lancé un nouveau sandwich. Il vient de mettre en place un programme permettant aux consommateurs de visiter les coulisses de ses restaurants.

La chaîne de restauration rapide McDonald’s Maroc enrichit son menu avec de nouveaux produits. Pour coller au mieux aux besoins nutritionnels des enfants, le restaurateur continue de réinventer le Happy Meal. Après le jus d’orange, la salade, les yaourts à boire et la compote de pommes, aujourd’hui, le menu enfant c’est aussi le Cheeseburger au pain complet et la pomme en tranches au dessert. Les enfants peuvent donc choisir parmi 6 sandwichs, 3 accompagnements, 6 boissons et 4 desserts, soit 432 menus différents. McDonald’s Maroc vient également de mettre en vente un nouveau sandwich baptisé Maestro Classic. Cette nouvelle recette est constituée de 2 steaks de viande hachée, de la salade batavia, du fromage Cheddar naturel en tranche épaisse et des oignons rouges, le tout rehaussé  de deux sauces (sauce à la moutarde et sauce au goût gourmet original).

En accompagnement, la chaîne propose une nouvelle alternative aux pommes frites. Les Fry’n’dip sont des pommes de terre coupées en grosses tranches de forme concave.

Par ailleurs, McDonald’s Maroc confirme sa volonté de transparence en proposant à ses clients de visiter les coulisses de ses restaurants à travers le pays. Ce programme concerne 13 restaurants (sur 37). Les intéressés peuvent s’inscrire sur le site web http://mcdonalds.ma/les-coulisses-de-mcdonalds. Via cette plateforme, chacun pourra choisir son restaurant ainsi que le jour et l’heure de la visite. Il recevra ensuite une confirmation par courrier électronique. Le consommateur peut découvrir le parcours suivi par la viande, les frites, les salades et autres produits en pleine action au cœur des restaurants. Lors de cette visite guidée, le client aura également droit à une présentation sur le contrôle permanent des normes et procédures, le lavage des mains, la qualité de l’huile, le respect de la chaîne de froid, le réglage des postes de cuisson et bien d’autres points rigoureusement contrôlés.