Deuxième édition de Maroc Offshore

Les participants à  la deuxième édition du salon Maroc Offshore, organisée par Sup Info, et qui aura lieu à  Casablanca les 25 et 26 juin prochain auront certainement un début de réponse à  cette question.

Comment se porte l’offshoring au Maroc en cette période de crise ? Les participants à la deuxième édition du salon Maroc Offshore, organisée par Sup Info, et qui aura lieu à Casablanca les 25 et 26 juin prochain auront certainement un début de réponse à cette question. «Ils pourront également constater les avancées des projets d’offshoring au Maroc telles qu’annoncées lors de la première édition de cette manifestation qui a eu lieu à Paris l’année dernière», précise Nadia Benbahtane, directeur délégué de Maroc Offshore.
Pour Ahmed Chami, ministre de l’industrie, du commerce et des nouvelles technologies, «le secteur de l’offshoring au Maroc échappe à la crise économique». Pour illustrer ses propos, M.Chami explique que le Royaume table sur 100 000 emplois créés dans ce domaine d’ici 2015 dont 70% dans les centres d’appels.
La deuxième édition de Maroc Offshore connaîtra la participation de 700 professionnels marocains et étrangers. Ce forum s’adresse à l’ensemble des dirigeants d’entreprises (DG, DSI, DRH, directeur international, etc.). «Il s’agit d’une plateforme d’échange et de réflexion sur les pratiques de l’offshoring et tous les métiers connexes aux technologies de l’information», ajoute Mme Benbahtane. Renseignements et inscription : maroc-offshore.biz