Deux nouveaux showrooms pour Bavaria Motors

Bavaria Motors, importateur de la Cherry, a ouvert un nouveau showroom dédié à  cette dernière au 227, avenue Pasteur, à  Casa.

Bavaria Motors, importateur de la Cherry, a ouvert un nouveau showroom dédié à cette dernière au 227, avenue Pasteur, à Casa. Le concessionnaire veut poursuivre l’extension du réseau de distribution pour atteindre les 12 points de vente, dont deux déjà ouverts à Casablanca et 10 dans les autres villes. Il annonce avoir vendu un millier de Cherry depuis son introduction sur le marché marocain en mai 2007. Par ailleurs, Bavaria Motors a procédé à l’inauguration d’un nouveau showroom dédié à la marque Seat. A cette occasion, le manager des ventes à l’export de Seat International, Marc Bisbe, a annoncé une stratégie agressive de lancement de nouveaux produits sur le marché en 2008.

L’importateur affiche de grandes ambitions pour toutes ses marques. Pour la Cherry, il compte accroître ses ventes de 50% et a décidé de repositionner la marque Seat pour laquelle il est attendu une hausse de plus de 30%.