Casadiaa finalise la deuxième tranche de son projet à  Bouskoura

La deuxième tranche du projet immobilier de luxe Casadiaa sera bientôt achevée et la livraison des villas se fera en 2015.

Situé aux environs de la forêt de Bouskoura, Casadiaa II offre des villas plain-pied (une quarantaine) d’une superficie allant de 800 à 2 000 mètres carrés avec piscine, jardin privatif, cave… Elles sont commercialisées à partir de 6 MDH.

Tout comme pour la première tranche, cette deuxième tranche intègre plusieurs composantes durables telles que l’utilisation de l’énergie solaire, le traitement et la récupération des eaux usées pour l’arrosage des espaces verts…, mais aussi des services communautaires pour les résidents tels que des espaces de jeux,  salle de sport, pharmacie et supérette (en cours de réalisation).

Naciri Développement, société initiatrice du projet, va encore plus loin en déployant quelque 260 lampadaires alimentés en photovoltaïque pour l’éclairage des voies publiques menant à Casadiaa.
A terme, l’ensemble du projet, dont la réalisation s’étale sur 10 ans, devra être composé de 246 villas réparties en six tranches sur une superficie de 40 hectares, le tout pour un investissement de plus d’un milliard de DH.