Auto Nejma ouvre son troisième showroom Tanger

Le showroom s’étend sur 10 000 m2 dont 1 300 dédiés aux véhicules particuliers et utilitaires neufs. Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, SsangYong et Mahindra, toutes les marques distribuées par le groupe y sont présentes.

«L’histoire de Mercedes a commencé à Tanger, cette implantation n’est en quelque sorte qu’un retour aux origines». C’est par ces mots que Mohammed Amal Guedira, DG d’Auto Nejma, a inauguré la troisième succursale du concessionnaire dans la ville du détroit.

M. Guedira s’explique en rappelant que le créateur de la marque aurait vécu quelque temps à Tanger comme diplomate avant d’épouser une Espagnole de Tétouan. Et de cette union naquit une fille nommée Mercedes.
A travers cette inauguration, Auto Nejma prend pied à Tanger pour y distribuer directement les gammes automobile de Mercedes-Benz (véhicules particuliers, utilitaires et poids lourds), SsangYong et Mahindra. Le nouveau showroom dont l’édifice adopte les normes mondiales de design établies par Mercedes-Benz est judicieusement situé sur l’axe routier principal Tanger-Rabat. Le management de la maison mère allemande venu pour fêter l’occasion n’a pas manqué de féliciter le groupe Auto Nejma pour la pertinence du choix de la ville et la beauté du nouvel édifice. Pour lui, la dynamique économique et le potentiel en termes de clientèle justifient largement la décision du groupe.

L’effectif compte 50 personnes

D’après le concessionnaire, la nouvelle succursale de Gueznaya s’inscrit clairement dans une stratégie de développement des activités d’Auto Nejma au Maroc. Pour l’effectif, 50 collaborateurs qualifiés vont animer ce nouvel espace automobile qui s’étend sur plus de 10000 m2 dont 1300 m2 sont dédiés aux showrooms pour les véhicules particuliers et utilitaires neufs. Le magasin de pièces de rechange et les ateliers de mécanique et carrosserie d’une capacité de 40 entrées par jour couvrent 2200 m2. «Cet investissement témoigne de l’importance qu’Auto Nejma accorde à la qualité de service pour servir les clients de Tanger et sa région. Au design alliant modernité et fonctionnalité, la nouvelle succursale constitue une belle vitrine pour exposer toutes les gammes importées des marques Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, SsangYong et Mahindra», résume M.Guédira.