Auto Nejma inaugure un nouveau showroom Mercedes-Benz à  Rabat

Le showroom s’étale sur 1.5 ha sur 3 étages et peut accueillir 50 voitures par jour. Le concessionnaire a présenté le nouveau modèle de la Mercedes-Benz classe A CDI 180.

Le concessionnaire Auto Nejma a inauguré, le 7 novembre dernier, son nouveau showroom Mercedes-Benz à Rabat. D’une superficie de 1,5 ha sur 3 étages (comprenant bureaux administratifs, ateliers, halls d’exposition et de vente de voitures…), ce showroom, doté d’un service après-vente pouvant accueillir jusqu’à 50 véhicules par jour, obéit aux normes des showrooms Mercedes-Benz de Stuttgart.

L’inauguration de ce local, qui est aussi un centre d’expertises pour la marque, a été l’occasion pour Auto Nejma de dévoiler le nouveau modèle de la Mercedes-Benz classe A CDI 180 (2012) désormais commercialisé au Maroc.

Le véhicule est vendu entre 310 000 DH et 360 000 DH en fonction des options

D’une puissance de moteur de 180 ch, la nouvelle Classe A affiche un nouveau design avec des lignes plus dynamiques et un arrière fuyant. Une sensation de dynamisme qui se trouve renforcée grâce à ses flancs sculptés. Quant à sa longueur, elle s’étire de 40 cm de plus par rapport à la version précédente. La planche de bord de la nouvelle Classe A évoque clairement celle de la Mercedes-Benz CLS Shooting Brake, avec des aérateurs circulaires et une large console centrale rectangulaire. Comme pour la Mercedes-Benz Classe B, un écran multifonction chapeaute le tout.

A noter, enfin, que la nouvelle version de la Classe A bénéficie de la motorisation de la Classe B, avec notamment quatre cylindres Diesel 1,8 litre.

Ce nouveau modèle commercialisé par Auto Nejma comporte une version manuelle et une version BVA (boîte de vitesses automatique). Le prix de vente, qui varie en fonction de la version choisie et des différentes options, se situe entre 310 000 et 360 000 DH.

Notons qu’outre Mercedes, le concessionnaire distribue SsangYong, Jeep, Dodge et Faw, une marque de véhicule utilitaire.