Allianz déploie son programme Global Explorer à l’étape de Marrakech de la Formula E

En marge de la seconde étape de la Formula E qui s’est tenue à Marrakech, Allianz a saisi l’occasion pour mettre à contribution son programme Global Explorer au profit de l’exploration locale.

Tout au long de la semaine ayant précédé la course, des ateliers de co-création ont été organisés. Ces derniers ont connu la participation de plusieurs groupes de jeunes qui ont échangé autour des technologies et leur évolution au Maroc. Les résultats de ces ateliers ont été présentés au niveau de la Zone Explorer ainsi que dans le cadre de la conférence qui s’est tenue le jour de la course sous le thème «Humanités et technologies : Bâtir l’avenir du Maroc».

ll faut rappeler que Allianz a lancé en décembre dernier son programme Allianz Global Explorer à l’occasion de la Formula E qui a démarré à Hong-Kong. Ce programme consiste en une série de partenariats locaux et mondiaux, d’actions digitales et terrain générant du contenu afin de permettre aux esprits curieux du monde entier d’explorer, d’établir des liens et d’échanger sur la manière dont les technologies disruptives peuvent favoriser un mode de vie plus durable, au service de l’humanité.

Allianz est le partenaire officiel du Championnat de la Formule E de la FIA, première série de courses de véhicules monoplaces entièrement électriques au monde.